Team EFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EFF

Team Battlefield 3, COD modern warfare 3 et LOL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est quoi ce binz!!!!

Aller en bas 
+4
gogo6508
axelsoldier
cocob
Nounours
8 participants
AuteurMessage
Nounours
Officiers Battlefield 3
Officiers Battlefield 3
Nounours


Messages : 319
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:29:50

Deja premier point: me revoila Very Happy

Apres 3 semaines d'absence, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant 2 départs et des messages d'insultes en tout genre avec une pointe d'immaturité (meme si Tiger m'avait averti par sms quand je me faisais chier)

Alors, déja qu'avant mon départ il ne restait plus grand monde sur mumble mais la ca devient du grand n'importe quoi.
Tiger et moi en avons discuté, et on commence a se poser des questions sur notre avenir dans la team: on est a 2 doigts de partir pour faire notre truc de notre coté (comme dhab, je sais mais ca sera pas de meme nature pig ).

J'attends 2 choses de votre part: _ une plus grande presence sur mumble ET le forum; serieux, y en a que j'ai pas vu depuis longtemps.
_ une plus grande maturité; je pars 3 semaines et en revenant, j'ai l'impression d'etre dans la cour de recre de l'ecole primaire ou je bossais.


En resume, si d'ici 1 a 2 semaines je n'ai pas de reponses claires de votre part a tous, je pense (et Tiger sera surement d'accord avec moi) qu'il sera temps de partir.
Je laisse une derniere chance car apres 2 ans, il serait dommage que tout s'arrete par un manque d'implication et de maturité.

PS: si je recois des reponses me motivant a rester, je pense qu'il va y avoir une petite remise au point au niveau reglement.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocob
Officiers MW3
Officiers MW3
cocob


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : 49260 [Maine et Loire]

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:35:56

Personnelement je ne serais pas plus présent que maintenant c-à-d pas présent du tout ^^
Je ne joue presque plus sur PC à part minecraft et personne y joue ici.
Je ne part pas parce que j'ai pas de raison de partir mais si vous voulez redynamiser le truc je ne suivrais pas après c'est à ceux qui veulent garder la team de le dire et puis ba de le faire ^^ tous simplement voila je pense que c'est tous pour moi à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
axelsoldier
Soldats
Soldats
axelsoldier


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : ??????????????????????????????????????

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:53:01

moi je suis totalement d'accord avec Nounours je pense que je suis assez co sur le mumble de la team car dés que j'allume mon PC c'est la prmière chose que je fait
donc je pense que je suis assé présent dans la team .
Revenir en haut Aller en bas
gogo6508




Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 73

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:34:04

Moi aussi je me suis dit la même chose : apres deux ans se serait con mais bon moi comme ma co ( Bbox owi ) me soule car je peut rejoindre personne et donc pas jouer avec vous a un quelquonc FPS par équipe .
Je serait pres a m'inpliquer des lors que j'aurait ma nouvelle co mais la pour l e moment je ne peut pas jouer a un jeux FPS avec vous ( se qui est 97 % du temp de jeux de la team quant nous sommes groupées )
Donc pour le moment je n'ai pas d'autre choix que d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu81
Soldats
Soldats
jeffdu81


Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse !

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!    C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:11:09

Be moi je suis très souvent sur le Mumble mais il n'y a personne en général je retrouve Axel mais personne d'autre donc je vais sur Skype et pendant des après midi entière personne ne sait connecter sur le Mumble et je trouve sa dommage mais je ne veux vraiment pas que notre Team s'arete après le parcours que l'on a fait ensemble mais il faut faire un espèce de regroupement pour voir les personnes active et que tout le monde donne son point de vue sur la Team et se qu'il faudrait faire pour que sa s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Razen
Officiers MW3
Officiers MW3
Razen


Messages : 365
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur A

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:09:23

C'pas compliqué on ne joue plus au même jeu ^^ , je ne touche plus a call of ni a BF, je ne compte pas acheter Crysis 3.
Franchement pendant environ 1mois et demi la team vivait grâce a Nounours moi Coco et Gogo et je vois pas l'intêret d'être une vingtaine dans une team si c'est pour jouer toujours avec les 3 même personnes. Je suis en train de réfléchir a une organiation beaucoup plus famille avec les autres personnes avec lesquel je joue a LOL et autres donc je vous tiens au courant.
Après j'en proffite pour vous recommender ce magnifique jeu qu'est Ghost recon online Smile avec la nouvelle map le nouveaux mode de jeu et les matchs de clan que j'ai pue tester hier c'est juste épique *-* . Ainsi que LOL Smile
Ce message n'a aucun sens mais je fait mes TPE en même temps donc dure de faire plein de truc a la fois
Revenir en haut Aller en bas
floflosoldier
Leader
Leader



Messages : 121
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:13:19

Je suis désoler et je m'excuse auprès de tous le monde de ne plus être actif en se moment mais je suis sur la période du bac blanc et mes résultats ne sont pas extraordinaire et donc je doit travailer.
les seuls moment ou je joue c pour me détendre et ne pas me prendre la tète avec des lags ou des noob.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-eff.forum2jeux.com
Nounours
Officiers Battlefield 3
Officiers Battlefield 3
Nounours


Messages : 319
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:54:39

Mais meme si tu ne joues pas, essayes au moins de venir sur mumble.
Meme si tu ne joues pas au meme jeu que nous, deja ca nous permet de savoir pourquoi tu es moins souvent la. Et puis, on ne demande pas non plus de passer tout une journee sur le meme jeu ensemble, mais meme 1h c'est deja ca.
Apres, a vous de voir. Je peux comprendre que vous n'ayez plus envie de jouer ou en tout cas, pas aux memes jeux mais avertissez moi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Razen
Officiers MW3
Officiers MW3
Razen


Messages : 365
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur A

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:56:20

Au pire c'est vous qui venez sur le mien Smile vue que je joue avec d'autre personne. Je vous met les ID:
srv06.omgserv.com
15199
123
Voila je vais créé un chanel EFF
Revenir en haut Aller en bas
axelsoldier
Soldats
Soldats
axelsoldier


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : ??????????????????????????????????????

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:23:33

sympas ,merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigeralpha
Soldats
Soldats



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : trou paumé

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:50:05

Bon bah personne est venu je pense vraiment a quitter la team
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Officiers Battlefield 3
Officiers Battlefield 3
Nounours


Messages : 319
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:00:35

Mon coup de gueule a pas trop servi on dirait.
Y en a que j'ai pas vu depuis presque 2 mois, si c'est pas plus Shocked

D'autres que j'ai croise vite fais, et alors joué avec j'en parle meme pas. Je pense que je laisse le prochain week end comme delai parce que franchement, j'aimerais entendre d'autres voix sur mumble que Tiger, et Axel de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
axelsoldier
Soldats
Soldats
axelsoldier


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : ??????????????????????????????????????

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:55:35

perso je suis puni jusqu'a fin semaine prochaine donc je pourrait pas jouer et je n'ai pas le droit de jouer non plus la semaine (sa serre a quoi d'avoir un PC si on peut pas s'en servire .... bref)
mais dans tous les cas dés que je peut je suis le actif plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Razen
Officiers MW3
Officiers MW3
Razen


Messages : 365
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur A

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:13:37

[img]C'est quoi ce binz!!!! Axel10[/img]

Désolé je devais la faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
gogo6508




Messages : 180
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 73

C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:12:10

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce binz!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce binz!!!!   C'est quoi ce binz!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce binz!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EFF :: C'est quoi ce binz!!!! 1352232504-information
 :: Informations interne
-
Sauter vers: